Tanaë est une artiste belge influencée par Lauryn Hill, Portishead et Amy Winehouse mais aussi quelques figures de sa génération comme Jorja Smith, Billie Eilish ou encore Kali Uchis. Avec sa voix soul et ses mélodies pop accrocheuses, la jeune singer / songwriter fait danser sur des rythmes urbains.

Propulsée sur les devants de la scène suite au buzz de sa reprise « One Dance » de Drake et une réinterprétation pour le moins surprenante de « Barbie Girl » de Aqua, elle sort son premier EP « Introspection » début 2018. 

Une dizaine de festivals plus tard et avec quelques openings en poche (Adam Naas, Jess Glynne, R.O & Konoba) Tanaë dévoile en mai dernier les titres de son premier album « Talking To Myself » largement salué par la presse belge.`

2019 aura été l’année de la révélation. A seulement 22 ans et plus de 7 millions de streams en poche, elle a déjà foulé quelques-unes des plus belles scènes belges dont Les Nuits Botanique, les Ardentes, les Francofolies de Spa, le Brussels Summer Festival, LaSemo ou encore les Solidarités. 


Insta : https://www.instagram.com/tanaemusic/