Les bruxellois de Recorders, un des groupes phares du mouvement indie belge, reviennent après 5 ans avec deux titres et l’annonce d’un nouvel album au nom cryptique : “Unsent Letters to a Sympathetic Monster”, une nouvelle approche contemporaine de leur pop alternative.

Après avoir travaillé avec entre autres Tony Hoffer (Phoenix, Air, Beck, etc.), Dave Cooley (M83) et Charles de Schutter, Recorders décroche aujourd’hui une collaboration ambitieuse avec le génie du mastering Dave Kutch, connu notamment pour son travail sur les derniers albums de Billie Eilish, The Strokes et Beyoncé. 

Le quatuor compte également de nombreux passages remarqués sur scène parmi lesquels plusieurs au festival de Dour, une tournée Britannique avec The Fratellis, et une représentation au Palais Royal, sollicitée par sa majesté le Roi Philippe. 

Riche de leur bagage et expériences, c’est au Botanique qu’ils viendront vous présenter leur 3ème LP le jeudi 23 novembre. 

Pour patienter jusque-là, non pas un mais deux singles lancés en éclaireur, illustrés par deux clips qui se répondent. Réalisés par Gordon Delacroix lui-même, ils ont été tournés en Ecosse et au Maroc, en compagnie de la talentueuse actrice et cinéaste belge Sophie Maréchal.

Insta : https://www.instagram.com/recorders/
Facebook : https://www.facebook.com/recorders
 

DATES 2023

  • 23/11 : Botanique - Bruxelles (release Album)